Événement rock et moto ayant lieu tous les deux ans, ouvert à toutes les motos, les Gérardmer Motordays, c’est LE rendez-vous des motos de légende, choppers, bobbers, showbikes, préparations, où vous pouvez profiter de nombreuses animations telles Circus Trial Tour, le Glode de la Mort Infernal Varanne, HD Stunt, Melanie Chy, Mike Garcia, du Pearl City Bikeshow avec Jody Perewitz en Guest et l’AMD World Championship, de concerts exceptionnels avec notamment Joe Satriani, Paul Personne, Yarol, David Hallyday, King King, Devil Jo, d’expositions, de balades, de nombreux exposants, et tout cela sur le site Montagne à la Mauselaine mais également, sur les sites Village et Lac en centre-ville !

La barre des 30 000 visiteurs a été franchie, dont 22 000 sur le site principal des Gerardmer Motordays, le week- end des 25, 26 et 27 mai 2018. Des festivaliers venus des quatre coins d’Europe découvrir cette troisième édition exceptionnelle sous un soleil radieux. Une augmentation de plus de 30% par rapport à 2016. Forts de ce succès, nous vous préparons une fête plus grande encore pour la quatrième édition en 2020.


L’association AEM Gérardmer, organisatrice du festival, a été constituée en 2013 par des personnalités de la ville de Gérardmer, des acteurs de l’événementiel et de l’hôtellerie géromois et des passionnés de moto, afin de créer une manifestation ambitieuse dans cette belle ville “la perle des Vosges”. L’association AEM Gérardmer, présidée par Lætitia Bourgeois, est une équipe solide et motivée, soutenue par de nombreux bénévoles, alchimie parfaite pour vous offrir un événement d’exception.