L’INSCRIPTION EN LIGNE SERA OUVERTE EN JANVIER 2020

VERTIGO RUN 1 : « STRAIGHT H.U.R. »
Départ de la balade : Vendredi 29 mai 2020 à 14h00
Temps de trajet : 1h30
Distance : 59 km
Quelques cols Vosgiens permettant de se rendre à la Perle des Vosges en passant par le défilé de Straiture et sa glacière naturelle. Départ du Lac De Gérardmer et traversée de la ville en direction de la balade sans nom (Harley Unknown Ride). Ses cols, ses vallées profondes et boisées mais baignées de soleil, ses défilés sombres et froids aux noms parfois improbable : Straiture et sa glacière naturelle. Découvrez les Hautes Vosges en mode nature. Osez l’inconnu et laissez vous guider, c’est tout droit…. Enfin presque !

VERTIGO RUN 2 : « MOUNTAIN VIEWS »
Départ de la balade : Samedi 30 mai 2020 à 10h00
Temps de trajet : 1h30
Distance : 45 km
Appréciez les lacets vosgiens et les jolis points d’observation sur monts et vallées, dans une succession de dénivelés. Départ du Lac de Gérardmer pour monter le col des Bas-rupts et celui de Grosse Pierre, puis le balcon de la Route du Droit surplombant La Bresse et Cornimont. Descente sur Vagney depuis la Croix des Moinats puis montée au Haut du Tôt dans un paysage de pâturage et de fermes vosgiennes. Redescente vers Sapois et remontée vers son col, avant de plonger en direction du lac de Gérardmer.

VERTIGO RUN 3 : « WHITE ZONE »
Départ de la balade : Samedi 30 mai 2020 à 14h00
Temps de trajet : 2h
Distance : 65 km
Les Hautes Vosges en décors de cinéma. Soyez acteurs en parcourant à moto les différents lieux de tournage de films ou séries télé célèbres. Nous traverserons de belles forêts débouchant sur de petits villages avant de découvrir des cités témoins d’un passé industriel. Des hauts plateaux venteux à la plaine du Neuné en passant par les petites villes de Corcieux et Granges-sur-Vologne, nous remonterons enfin la vallée glaciaire de la Vologne qui nous ramènera à Gérardmer. Et souriez vous serez filmés !

GREEN LAKE PARADE
Départ de la parade : Dimanche 31 mai à 10h30
Temps de trajet : 0h45
Distance : 12,5 km
Des centaines de machines, plus belles les unes que les autres, traverseront le centre ville de Gérardmer, l’occasion de découvrir la chaleur légendaire des géromois, avant de faire le tour du lac de Gérardmer. Situé à 660 m. d’altitude, le lac fait plus de deux kilomètres de long. D’origine glacière, c’est le plus grand lac naturel des Vosges, où les habitants de la région viennent se baigner l’été ou participer aux nombreuses activités nautiques… Un vrai régal pour les yeux des bikers !