Événement officiel Harley-Davidson, ouvert à toutes les motos, les Gérardmer Motordays, c’est le rendez-vous des motos de légende, choppers, bobbers, showbikes, préparations, où vous pouvez profiter de nombreuses animations, expositions, balades, exposants, mais aussi de nombreux concerts incroyables (dont des têtes d’affiche à renommée internationale sous le grand chapiteau)…
Lors de la dernière édition, parrainée par le chanteur Renaud, la fête a accueilli 15.000 visiteurs venus des quatre coins de France, de Belgique, de Suisse, du Luxembourg, d’Allemagne, d’Italie et de Grande-Bretagne !  En 2018, forts de ce succès, nous avons agrandi le site et attendons plus de 20 000 visiteurs sur les trois lieux consacrés au festival. En effet, en plus du site principal de la Mauselaine, deux autres sites, en accès gratuit, sont proposés en ville : le Harley Village (parking du casino) et l’Americana Village (espace LAC).
De même, nous avons mis un accent particulier sur le bike-show pour l’édition 2018, avec des motos plus incroyables encore que dans les éditions précédentes, et de nombreux préparateurs professionnels et amateurs sont attendus dans le grand village du bike-show, sur le site principal de la Mauselaine.

L’association AEM Gérardmer, organisatrice du festival, a été constituée en 2013 par des personnalités de la ville de Gérardmer, des acteurs de l’événementiel et de l’hôtellerie géromois et des passionnés de moto, afin de créer une manifestation ambitieuse dans cette belle ville des Vosges. AEM Gérardmer, c’est une équipe solide et motivée, l’alchimie parfaite pour un événement hors du commun. Depuis sa deuxième édition, les membres d’AEM Gérardmer se sont associés à Harley-Davidson France pour vous offrir un événement hors du commun.