Les animations des Motordays, à couper le souffle !

Le festival des Gérardmer Motordays vous prépare un programme d’animations à couper le souffle pour l’édition 2018 ! Nous vous dévoilons dès aujourd’hui les spectacles à découvrir sur le site principal de la Mauselaine pendant les 3 jours du festival. A ne rater sous aucun prétexte !

Aux Motordays, le Circus trial tour va faire trembler les montagnes ! L’amour de la discipline à donné envie à Fred Crosset (12 fois champion de Belgique, 2 fois Champion des USA Moto Trial, 2 fois Champion de Belgique Enduro) et Chris Bruand (4 fois Champion de France Moto Trial, 10ème Mondial Trial Moto Trial en 2007, 3ème du Contest International Trial Freestyle) de créer un show exceptionnel, constitué de passages au sol typés “Stunt”, franchissement de modules et sauts sur rampes typés “freestyle” avec “Backflip” sur trois tailles de rampes différentes, afin de faire découvrir au grand public leurs compétences dans un spectacle alliant adrénaline et élégance.

The Wall Of Death ou Mur de la mort de la Niglo’s Family s’inscrit dans la grande tradition des incontournables de la Kustom Kulture. Un spectacle unique dans un cylindre en bois de 5m de haut et 8m de diamètre, où évoluent des cascadeurs à moto ou en kart, lancés à grande vitesse pour monter au plus près des spectateurs et défier les lois de la pesanteur et de l’équilibre. Frissons garantis !

 

Artiste pluridisciplinaire, chanteuse, danseuse, performer, artificière, Juliette Dragon a fondé en 2008 l’École des Filles de Joie permettant à des femmes de tout âge de s’initier avec des danseuses professionnelles à l’effeuillage sensuel. Tous les soirs, retrouvez Juliette Dragon et ses Filles de joie sur la grande scène pour un show flamboyant ! Et ouvrez l’œil, vous pourrez peut-être les croiser dans les allées du festival !