Célèbre destination touristique, Gérardmer  propose de nombreuses solutions pour votre hébergement : appartements à louer, studios, chambres d’hôtel, camping…
Mais attention ! Les hébergements sont pris d’assaut très tôt pour les Gérardmer Motordays, alors pensez à réserver suffisamment tôt !

HÔTELIERS & CAMPINGS PARTENAIRES (la plupart ont un tarif spécial bikers)  :
– Hôtel des bains : Hôtel 3 étoiles, centre ville (navette gratuite le soir)
– Grand Hôtel & Spa : Hôtel 4 étoiles, centre ville (navette gratuite le soir)
– Hôtel Les Jardins de Sophie : Hôtel 4 étoiles, à Xonrupt-Longemer (15 mn. du site)

Vous êtes gérant d’un hôtel ou camping à proximité du festival ? Merci d’entrer en contact avec Fred Jacquot pour figurer dans la liste des partenaires.

CAMPING “SAUVAGE” :
ATTENTION, LE CAMPING SAUVAGE EST INTERDIT A LA MAUSELAINE, SITE PROTÉGÉ DU DOMAINE SKIABLE, MAIS… Deux petits terrains de camping gratuit seront mis à la disposition des plus vintages de nos visiteurs. Il s’agit de deux terrains au pied du centre OCDVL, à quelques pas du site seulement. Mais attention ! Les places sont limitées, et on ne peut pas réserver… Donc… Premiers arrivés, premiers servis (nous vous conseillons de venir piquer dès le jeudi soir ou le vendredi matin…).

Vous pouvez aussi trouver de nombreuses offres sur le site de l’office de tourisme intercommunal Hautes-Vosges Gérardmer et sur la Centrale de Réservation de l’Office de Tourisme intercommunal Hautes Vosges-Gérardmer.