L’INSCRIPTION EN LIGNE EST TERMINÉE. Pas de panique ! Si vous n’avez pu vous inscrire à temps, nous conservons 50 places libres par balade, inscription sur place le jour même, 30mn avant le départ.
Pour ceux qui se sont inscrits en ligne, vos inscriptions sont bien enregistrées, il suffira de donner votre nom au moment du départ et vous recevrez un bracelet par moto.

VERTIGO RUN 1 : « LE HAUT DU TÔT »
Départ de la balade : Vendredi 25 mai 2018 à 14h30
Temps de trajet : 1h30
Distance : 41 km
Départ du site des Motordays en direction des Bas-Rupts, descente vers Rochesson, dans la magnifique vallée du Bouchot, puis vers Sapois, au cœur du Parc Naturel Régional du Ballon des Vosges. Halte au Haut du tôt, à 840 m. d’altitude, où se dresse la plus haute église des Vosges. Retour par le Tholy, une jolie commune de 1 600 habitants, surnommés les « Cafrans ». Enfin, arrivée à Gérardmer, en longeant son sublime lac.

VERTIGO RUN 2 : « LA ROUTE DES COLS »
Départ de la balade : Samedi 25 mai 2018 à 10h30 et 14h30
Temps de trajet : 1h30
Distance : 42 km
Départ du site des Motordays en direction des Hauts-Rupts, puis traversée des plus beaux cols de la région, le Haut de la Côte, Grosse Pierre, les Feignes-sous-Vologne, à 950m. d’altitude, et enfin le col du Surceneux, en passant par le Grand Valtin. d’altitude. Retour à Gérardmer en passant par la route du Saut des cuves, qui tient son nom de la magnifique chute d’eau du massif des Vosges.

GREEN LAKE PARADE
Départ de la parade : Dimanche 27 mai à 10h30
Temps de trajet : 0h45
Distance : 12,5 km
Des centaines de machines, plus belles les unes que les autres, traverseront le centre ville de Gérardmer, l’occasion de découvrir la chaleur légendaire des géromois, avant de faire le tour du lac de Gérardmer. Situé à 660 m. d’altitude, le lac fait plus de deux kilomètres de long. D’origine glacière, c’est le plus grand lac naturel des Vosges, où les habitants de la région viennent se baigner l’été ou participer aux nombreuses activités nautiques… Un vrai régal pour les yeux des bikers !