2020, c’est parti !

C’est parti pour la quatrième édition des Gérardmer Motordays, le rendez-vous incontournable du rock et des motos de légende ! Du 29 mai au 31 mai 2020,  vous pourrez profiter de nombreuses animations, d’un bikeshow endiablé, de concerts exceptionnels, d’expositions, de balades, et tout cela sur le site Montagne, à la Mauselaine mais également sur les sites Village et Lac en centre-ville !
Exceptionnel cette année : le lundi 1er juin étant férié, vous pourrez bénéficier d’une grosse soirée de concerts supplémentaire le dimanche soir, et continuer la fête en ville le lendemain lundi, avec de nombreuses animations gratuites !

Pour cette édition 2020, les Gerardmer Motordays sont fiers de vous annoncer leurs premières têtes d’affiche ! La Main Stage du site Montagne va vibrer aux sons de Paul Personne et David Hallyday !

Paul Personne, “L’homme à la Gibson” comme on le nomme, est de retour ! Guitariste de génie, reconnu par les plus grands, Paul Personne a su cultiver sa différence : celle de sa voix chaude mêlée à ses guitares virtuoses. Si l’étiquette de bluesman lui colle à la peau, il est aussi un mélodiste exceptionnel et un auteur de talent. Paul Personne revient avec un nouvel album écrit, composé et enregistré entre la Normandie et Bruxelles, “Funambule ou tentative de survie en milieu hostile”. Un album chaud et électrique comme il sait le faire, avec des textes et des riffs endiablés accompagnant de sa voix rocailleuse des mots qui reflètent ses sensations et sentiments sur le monde qui nous entoure. Evoquant des thèmes récurrents chers à Paul qu’il aborde depuis toujours, sans oublier des mélodies, des ballades langoureuses et mélancoliques, Paul Personne reprend la route et passera par la Main Stage des Motordays le dimanche 31 mai 2020 à 22h30.

David Hallyday revient sur le devant de la scène avec une tournée plus rock que jamais, à l’occasion de son treizième album “J’ai quelque chose à vous dire” sorti le 7 décembre 2018. Co-réalisé avec Pierre Jaconelli, avec qui il avait travaillé sur “Tu ne m’as pas laissé le temps”, extrait de “Un paradis / Un enfer” ainsi que l’album “Sang pour Sang”, les 11 titres de cet album bouleversant, véritable cri d’amour, racontent ce qu’il n’a jamais dit. Le succès a été immédiat auprès du public français (certifié platine) notamment avec le single “Ma Dernière Lettre” dont sa demi-sœur Laura a réalisé le clip. Dans cette chanson, David se livre en toute intimité, avec force mais aussi pudeur, et offre l’un de ses plus beaux textes. Ceux qui n’ont jamais vu David Hallyday sur scène risquent d’être surpris !
Ne manquez pas David Hallyday en concert sur la Main Stage des Motordays le vendredi 29 mai 2020 à 22h30 !